Mimosa.GuildWars2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mimosa sur GuildWars2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie Tequatl Tout les jours à 20h00

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à recruter au maximum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 I'm a fucking Unicorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastou

Bastou


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
Localisation : Saint paul des landes

I'm a fucking Unicorn  Empty
MessageSujet: I'm a fucking Unicorn    I'm a fucking Unicorn  EmptyDim 13 Sep - 0:23

! ATTENTION TU VA LIRE UN TRUC COMPLÉMENT CHELOU FAIS ATTENTION CES CONTAGIEUX elephant !

      Je t'aurais prévus sur ce


Salux moi ces Bastou je suis née le 8/8/1997 j'ai donc 18 ans lol!,pour ceux qui verons un photo de moi fait pas attention a mon style tout mignon tout sage parce que en réalité quand tu me connais vraiment tu ces que ces tromperie je suis une vrai bombe a retardement tout chaud pour faire le con , enfaîte je suis un peu comme un kisscool le premier efets et bon et sucre mais après sa te démonte la gueule ou comme ce mix #56m26
Je suis diplômer d'un BAC Pro SEN mention prend et casse toi .
    Sinon j'ai 3 passion dans la vie le jeux vidéo (MMORPG,FPS,Jeu de course,etc ) , la music , je suis deejays amateur (Trés prochainement pro) et MA plus grand passion ces mon PC , ces tout ma vie ces simple , je n'est pas un pc ces un monstre  Very Happy et franchement des que je vois le matin je b.... dur .

Bref guild wars 2 bien sa fais bientôt 3ans que joue le 21/09 et franchement je sur kiff ce jeu .Je joue essentiellement Guard zerk autant dire que sa roxx du poneys j'ai également une norm war 80 full zerk et une fougiere vivante (et ces pas les champot promit) rôdeuse 80 full zerk aussi et actuellement une élèmentaliste humaine a vus le jour.
Aprés au point de vus du gameplay je suis ouvert a tout je fais tres bien de Pve que PvP en passent pas le McM et ducoup ces vrai que sa te montre tout les face du jeu et sa j'aime <3  

Si vous avez des questions Hésitez pas ... enfin si hésitez parce que on ces jamais si je dégoupiller sa risque de partie en couille  lol!  lol!  geek  
Revenir en haut Aller en bas
Anewi

Anewi


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26
Localisation : Tournai - Hainaut - Belgique

I'm a fucking Unicorn  Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking Unicorn    I'm a fucking Unicorn  EmptyDim 13 Sep - 10:25

Content de te voir sur le forum, encore bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inacre
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28
Localisation : Brest

I'm a fucking Unicorn  Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking Unicorn    I'm a fucking Unicorn  EmptyDim 13 Sep - 12:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mimosa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I'm a fucking Unicorn  Empty
MessageSujet: Re: I'm a fucking Unicorn    I'm a fucking Unicorn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a fucking Unicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimosa.GuildWars2 :: Le Hall de la Guilde :: Les membres-
Sauter vers: