Mimosa.GuildWars2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mimosa sur GuildWars2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie Tequatl Tout les jours à 20h00

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à recruter au maximum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une belle salade dans la fleur de l'age :)

Aller en bas 
AuteurMessage
LA SALADE DIVINE B*TCHPLZ




Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation d'une belle salade dans la fleur de l'age :) Empty
MessageSujet: Présentation d'une belle salade dans la fleur de l'age :)   Présentation d'une belle salade dans la fleur de l'age :) EmptyLun 31 Aoû - 14:24

YØ tout le monde,
Je me présente, dans le jeu vous me trouverez sous le pseudo Je Suis Une Salade (me demandé pas pourquoi les salades j'aurais pu choisir aspirateur c'est vrai) nécromant Sylvari niveau 80 depuis aujourd'hui  cheers


Je joue environ depuis 1 mois membre de la guilde Mimosa depuis le même mois merci d'aileur a Inacre de m'avoir invité (t'en fais pas continuerais a te rez  I love you ).


Je joue beacoup PVE, dongons, exploration, mais depuis peut et grâce a mon mentor Anewi I love you  je joue MvM et PVP. Dans le jeu je suis en recherche constante de personnes avec qui je pourrais m'amuser et jouer pour le fun donc hesiter pas a me MP Smile

Dans la vraie vie, je m'appelle Joseph, je viens d'aavoir 18 ans le 25 aôut, j'ai passer le bac mention poil de cul, je fait de nombreux sport en compétition tel que le foot/foot en salle, badmington, mes principales activités sont quand même jouer aux jeux vidéos peut être ma plusgrande passion, je joue a Lol (league of legends) depuis 2010, Fifa, CoD, Battlefield, borderlands (1 2 et the pre sequel) CS.GO en passant par des jeux indé ou par navigateur t pleins d'autres encores et maintenant Guild Wars 2, je regarde aussi beaucoup de film en tout genres

Je vais m'arrêter la, je suis désolé pour les fautes d'ortographes, je vous souhaite a tous un bon jeu et a une prochaine fois Smile

PS: La Salade Vaincra
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une belle salade dans la fleur de l'age :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi dans mon métier
» Dans l'ombre du Marais
» Présentation d'Inacre
» Présentation d'Anewi
» Présentation d'un Tanard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimosa.GuildWars2 :: Le Hall de la Guilde :: Les membres-
Sauter vers: